Outils pour utilisateurs

Outils du site


agent_de_maitrise_territorial

Ceci est une ancienne révision du document !


Agent de maîtrise territorial

Conformément aux dispositions dudécret n° 88-547 du 6 Mai 1988 modifié, les Agents de Maîtrise constituent un cadre d'emplois technique de catégorie C au sens de l'article 5 de la loi n° 84-53 du 26 Janvier 1984 modifiée, soumis aux dispositions du décret n° 87-1107 du 30 Décembre 1987 modifié portant organisation des carrières des Fonctionnaires Territoriaux de catégorie C et aux dispositions du décret n° 87-1108 du 30 Décembre 1987 modifié fixant les différentes échelles de rémunération pour la catégorie C des Fonctionnaires Territoriaux.

Ce cadre d'emplois comprend les grades d'Agent de Maîtrise et d'Agent de Maîtrise Principal. Le grade d'Agent de Maîtrise relève de l'échelle 5 de rémunération.

DEFINITION DES FONCTIONS

Les agents de maîtrise sont chargés de missions et de travaux techniques comportant notamment le contrôle de la bonne exécution de travaux confiés à des entrepreneurs ou exécutés en régie ou l'encadrement de fonctionnaires appartenant aux cadres d'emplois techniques de catégorie C. Ils peuvent également participer à la direction et à la réalisation des travaux, notamment des calques, plans, maquettes, cartes et dessins nécessitant une expérience et une compétence professionnelle étendues.

Les Annales des Années précédentes

Annales proposés sur d'autres sites

http://www.cdg50.fr/fr/agent-de-maitrise-territorial-gc280.html

~~socialite~~

/home/facileanb/www/dom1/data/pages/agent_de_maitrise_territorial.txt · Dernière modification: 2016/01/20 16:34 par cedric